Bienvenue sur le site FO Cheminots

2017.10.27 Communiqué FO Cheminotsweb3d

[/span4][span8]

Communiqué Fédéral FO Cheminots – 27 Octobre 2017

La fédération FO Cheminots prendra toute sa place dans l’appel interprofessionnel à la mobilisation du 16 novembre 2017.
Elle appelle donc massivement les cheminots à se mobiliser.
De plus, la fédération FO Cheminots espère que l’unité réalisée au niveau interprofessionnel sera la règle également chez les cheminots.
C’est pourquoi, notre fédération sollicitera ces prochains jours via une proposition d’inter-fédérale, de se réunir avec la CGT et SUDRail.
La fédération FO Cheminots dans ce contexte exprimera les revendications suivantes:
•l’abrogation de la Loi Travail El Khomri et le retrait des ordonnances Macron/Pénicaud
•le refus de tout recours à la sous-traitance
•la situation décroissante de l’emploi dans le Groupe Public Ferroviaire
•l’arrêt de toutes les réorganisations qui n’ont que pour seul objectif la baisse des effectifs
La fédération FO Cheminots appelle donc à la plus forte mobilisation pour que cette journée soit une réussit e en opposition à ces contreréformes.
La Fédération.

[/span8][/columns]